Identifiez les forces et les faiblesses de votre site Internet à Rennes

Même si vous êtes satisfaits des résultats offerts par votre site Internet. Cela n’est jamais suffisant. En effet, il doit être en constante évolution pour que son référencement ne soit pas affecté du jour au lendemain. Agence SEO Rennes peut vous aider à évaluer votre stratégie de référencement et à identifier les différents atouts de votre site Web. Pour bénéficier d’un contenu performant et attrayant tout au long de l’année, faites appel à leurs services.

Notre agence spécialisée en SEO à Rennes 🎯

Étape cruciale permettant de booster la visibilité de votre site Internet, la réalisation d’un audit SEO ne doit pas être prise à la légère. Proposant nos services sur Rennes depuis plus de 10 ans, notre agence digitale dispose des meilleurs experts pour améliorer votre positionnement SEO. Nous avons pour objectif d’améliorer votre visibilité en mettant en place un trafic qualifié. Ainsi, vous pouvez facilement augmenter les conversions de votre site Internet. Nous sommes constitués d’experts en référencement Web et en stratégie Webmarketing qui se chargent :

  • d’optimiser votre référencement sur les moteurs de recherche. Grâce à un site visible, vous vous démarquez de vos concurrents et augmentez votre clientèle ;
  • d’utiliser différents outils payants et gratuits pour un résultat optimal. Tout cela, à un prix attractif.

Ne réalisez pas votre audit à la dernière minute ! Il s’agit d’une étape clé non seulement au moment de la création de votre site Internet, mais également tout au long de son existence.

Notre process

Pour toute entreprise présente sur le Web, l’audit SEO est primordial. Toutefois, sa réalisation nécessite la vérification et l’analyse d’une série de points. Nous procédons comme suit : 

1. Nous réalisons un audit personnalisé selon votre audience : nous nous basons sur les recherches de mots clés les plus fréquents sur votre site. En fonction de votre activité et de votre audience, nous allons revoir les mots-clés sur lesquels est positionné votre site. En bref, nous analysons les comportements des visiteurs sur votre site avant d’en tirer des conclusions ;

2. Nous relevons les points forts et les points faibles de votre stratégie de référencement : nous essayons d’avoir une vision globale sur les fondations de votre site. Nous vérifions plusieurs techniques, à savoir la vitesse de chargement du site, la compatibilité mobile, la sécurité, l’indexation des pages, les URLs et bien d’autres encore ;

3. Nous proposons des plans d’action selon les objectifs : une fois que vos faiblesses ont été déterminées, nous créons des plans d’action qui auront des résultats mesurables. Nous proposons une liste de recommandations afin d’améliorer votre positionnement sur Google ;

4. Nous vous accompagnons jusqu’à la réalisation de vos objectifs : nous vous accompagnons pour mettre en place les recommandations de l’audit. Nous prenons en main les différentes étapes, à savoir l’audit technique, l’audit sémantique et l’audit popularité. Nous formons vos équipes qui sont chargées du contenu pour que ces dernières puissent maîtriser la rédaction SEO.

Déterminez les différentes opportunités de votre site

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Quand faut-il réaliser un audit SEO ?

Pour que votre site soit visible, vous devez le travailler constamment et y consacrer du temps tous les jours. À quels moments faut-il prévoir un audit SEO /

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